Visites guidées de la belle Autriche et de ses environs

Lorsque vous pensez à l’Autriche, il est facile d’imaginer ses Alpes enneigées et la « Mélodie du bonheur ». Si vous vous surprenez à fredonner « do-re-mi », il est peut-être temps de réserver l’un des intéressants voyages assistés de cette charmante région historique. Ce pourrait bien être un voyage à garder en mémoire. Commencez votre visite à Innsbruck, qui a accueilli deux Jeux olympiques d’hiver. La majorité des visites guidées vous emmèneront sur quelques-uns des sites olympiques historiques et vous souhaiterez peut-être acheter quelques souvenirs pendant votre séjour. À proximité se trouve la charmante ville historique de Salzbourg. Une grande partie de son architecture a été préservée au cours des siècles et il y a de nombreux sites à voir. De nombreux voyages assistés de cette région vous feront découvrir le lieu de naissance de Mozart, l’un des auteurs les plus populaires à perpétuité. Pendant votre séjour à Salzbourg, certaines visites guidées vous emmèneront sur tous les lieux du film « La Mélodie du Bonheur », notamment la cathédrale de Salzbourg, où les personnages principaux se sont mariés, et l’abbaye de Nonnberg. La forteresse de Hohensalzburg, une grande forteresse blanche située sur une colline au-dessus de la ville, domine l’horizon de Salzbourg.

À la bonne période de l’année, le château Mirabell possède un grand jardin d’exposition dans lequel les visiteurs peuvent se promener. Si vous avez envie de voir les Alpes elles-mêmes, faites l’une des excursions guidées de l’endroit qui vous emmènent un peu au-delà de l’Autriche appropriée, dans les magnifiques montagnes et dans un lieu tristement célèbre appelé Berchtesgaden. Cet endroit est aujourd’hui une petite ville charmante qui abrite également l’historique Nid d’aigle. Les excellentes visites guidées de la région vous diront que le Nid d’Aigle était la retraite d’Hitler dans les années précédant et durant la Seconde Guerre mondiale. Ils vous feront monter dans de petits bus pour un voyage à couper le souffle, en ciseaux, jusqu’à ce que vous vous retrouviez au sommet de la montagne. La vue en elle-même est spectaculaire.

Une fois arrivé près du sommet de la montagne sur laquelle se trouve le Nid d’aigle, de nombreuses visites guidées de la région vous feront traverser un mystérieux tunnel qui aboutit à un ascenseur doré – oui, doré – qu’Hitler lui-même utilisait pour se rendre à sa retraite et en revenir. Au sommet, vous atteindrez le véritable sommet de la montagne et vous verrez la maison de vacances qui appartenait autrefois à Hitler. Sortez votre appareil photo électronique car la vue sur les montagnes environnantes est inégalée. Après avoir visité les Alpes, de nombreuses visites guidées de l’Autriche se terminent dans la grande et célèbre ville de Vienne, en Autriche. Vienne a déjà été la résidence de l’empereur d’Autriche et c’est là que Mozart a vécu et écrit la majeure partie de son œuvre musicale. Vienne est le centre de la culture, de la musique et des arts en Autriche et il y a des dizaines d’endroits à visiter.

Pour les amateurs de musées, de nombreux voyages dirigés de Vienne vous feront découvrir le quartier des musées de la ville. Le musée Sisi est un musée centré sur l’impératrice Elisabeth d’Autriche et les visiteurs peuvent voir les appartements impériaux historiques et d’autres trésors du règne de l’impératrice. La Hofburg est un autre endroit fantastique. Les visiteurs de ce musée peuvent voir les spectaculaires joyaux royaux, datant de la dynastie des Habsbourg. En outre, le Naturhistorisches Museum, qui abrite de nombreuses pièces d’art anciennes. N’oubliez pas les nombreux villages et villes charmants que vous pouvez visiter en Autriche. Certaines visites guidées de l’Autriche s’arrêteront dans un petit établissement traditionnel loin des grandes villes, vous offrant ainsi la possibilité de satisfaire les habitants et de goûter à la cuisine locale.

Visites guidées de la belle Autriche et de ses environs

Lorsque vous pensez à l’Autriche, il est facile d’imaginer ses Alpes enneigées et la « Mélodie du bonheur ». Si vous vous surprenez à fredonner « do-re-mi », il est peut-être temps de réserver l’un des intéressants voyages assistés de cette charmante région historique. Ce pourrait bien être un voyage à garder en mémoire. Commencez votre visite à Innsbruck, qui a accueilli deux Jeux olympiques d’hiver. La majorité des visites guidées vous emmèneront sur quelques-uns des sites olympiques historiques et vous souhaiterez peut-être acheter quelques souvenirs pendant votre séjour. À proximité se trouve la charmante ville historique de Salzbourg. Une grande partie de son architecture a été préservée au cours des siècles et il y a de nombreux sites à voir. De nombreux voyages assistés de cette région vous feront découvrir le lieu de naissance de Mozart, l’un des auteurs les plus populaires à perpétuité.

Pendant votre séjour à Salzbourg, certaines visites guidées vous emmèneront sur tous les lieux du film « La Mélodie du Bonheur », notamment la cathédrale de Salzbourg, où les personnages principaux se sont mariés, et l’abbaye de Nonnberg. La forteresse de Hohensalzburg, une grande forteresse blanche située sur une colline au-dessus de la ville, domine l’horizon de Salzbourg. À la bonne période de l’année, le château Mirabell possède un grand jardin d’exposition dans lequel les visiteurs peuvent se promener. Si vous avez envie de voir les Alpes elles-mêmes, faites l’une des excursions guidées de l’endroit qui vous emmènent un peu au-delà de l’Autriche appropriée, dans les magnifiques montagnes et dans un lieu tristement célèbre appelé Berchtesgaden. Cet endroit est aujourd’hui une petite ville charmante qui abrite également l’historique Nid d’aigle. Les excellentes visites guidées de la région vous diront que le Nid d’Aigle était la retraite d’Hitler dans les années précédant et durant la Seconde Guerre mondiale. Ils vous feront monter dans de petits bus pour un voyage à couper le souffle, en ciseaux, jusqu’à ce que vous vous retrouviez au sommet de la montagne. La vue en elle-même est spectaculaire.

Une fois arrivé près du sommet de la montagne sur laquelle se trouve le Nid d’aigle, de nombreuses visites guidées de la région vous feront traverser un mystérieux tunnel qui aboutit à un ascenseur doré – oui, doré – qu’Hitler lui-même utilisait pour se rendre à sa retraite et en revenir. Au sommet, vous atteindrez le véritable sommet de la montagne et vous verrez la maison de vacances qui appartenait autrefois à Hitler. Sortez votre appareil photo électronique car la vue sur les montagnes environnantes est inégalée. Après avoir visité les Alpes, de nombreuses visites guidées de l’Autriche se terminent dans la grande et célèbre ville de Vienne, en Autriche. Vienne a déjà été la résidence de l’empereur d’Autriche et c’est là que Mozart a vécu et écrit la majeure partie de son œuvre musicale. Vienne est le centre de la culture, de la musique et des arts en Autriche et il y a des dizaines d’endroits à visiter. Pour les amateurs de musées, de nombreux voyages dirigés de Vienne vous feront découvrir le quartier des musées de la ville.

Le musée Sisi est un musée centré sur l’impératrice Elisabeth d’Autriche et les visiteurs peuvent voir les appartements impériaux historiques et d’autres trésors du règne de l’impératrice. La Hofburg est un autre endroit fantastique. Les visiteurs de ce musée peuvent voir les spectaculaires joyaux royaux, datant de la dynastie des Habsbourg. En outre, le Naturhistorisches Museum, qui abrite de nombreuses pièces d’art anciennes. N’oubliez pas les nombreux villages et villes charmants que vous pouvez visiter en Autriche. Certaines visites guidées de l’Autriche s’arrêteront dans un petit établissement traditionnel loin des grandes villes, vous offrant ainsi la possibilité de satisfaire les habitants et de goûter à la cuisine locale.

%MCEPASTEBIN%

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.