Donnez à vos faveurs de mariage la touche personnelle

Un événement de mariage semble se mélanger à un autre et essayer de trouver des idées alternatives peut être une lutte. Voici quelques excellents conseils pour rendre vos cadeaux de mariage aussi uniques que vous l’êtes !

Garantissez que vos faveurs de mariage sont des faveurs d’événement de mariage distinctes, incluant ce que vous et votre partenaire êtes. Plutôt que de choisir des boîtes ou des filets traditionnels, pourquoi ne pas créer votre propre biscuit pour votre mariage ? Une faveur de mariage personnalisée est beaucoup plus inoubliable pour les visiteurs qui assistent à votre grand jour. De nombreuses mariées achètent désormais des rubans personnalisés pour leurs cadeaux de mariage. Ainsi, les mariées peuvent choisir parmi un large éventail de boîtes à dragées et de sacs en organza et les transformer en un cadeau de mariage personnalisé en y ajoutant un ruban personnalisé.

La majorité des couples choisissent d’imprimer leur nom et la date de leur mariage sur le ruban personnalisé des boîtes à dragées, mais certains futurs mariés font également imprimer le nom des invités sur le ruban – une excellente idée pour un couvert.

Une autre façon d’offrir aux visiteurs un cadeau de mariage personnalisé est d’y attacher une étiquette. Cette étiquette personnalisée peut indiquer les noms des mariés ainsi que la date du mariage, le nom du lieu du mariage ou un court message de l’heureux couple aux visiteurs.

Une faveur de mariage distincte telle que celle-ci est bien reçue par les visiteurs et lorsque le contenu a été consommé, il y a quelque chose de délégué comme souvenir. Par essence, toutes les mariées tentent de fournir des cadeaux de mariage spéciaux à leurs visiteurs, mais il n’y a rien de pire que de recevoir un cadeau similaire à celui que vous avez déjà reçu lors d’un mariage. Gardez ceci à l’esprit quand vous décidez quelles faveurs de mariage à utiliser vos visiteurs à votre événement de mariage puisque les gens gardent dans l’esprit une faveur spéciale d’événement de mariage ou une faveur personnalisée de mariage plus qu’une qui est non particulière et relativement pas extrêmement bien considérée.

Bien sûr, toutes les faveurs spéciales pour les mariages ne sont pas comestibles. Il existe de nombreux cadeaux non comestibles qui peuvent être offerts aux invités d’un mariage, tels que des sous-verres, des albums photos, des cadres photo et des bougies. Ces cadeaux sont tout aussi simples à fournir que les cadeaux de mariage personnalisés, une fois de plus avec l’ajout d’un ruban personnalisé ou d’une étiquette personnalisée. Vos visiteurs pourraient bien être tout aussi satisfaits de vos idées ingénieuses et uniques, car vous leur offrez une alternative de qualité aux cadeaux de mariage comestibles.

Au lieu de dépenser pour des faveurs de mariage, certaines futures mariées choisissent d’offrir à leurs invités un morceau de gâteau de mariage parfaitement présenté dans une boîte à faveurs de mariage personnalisée ou un joli sac en organza. Pour les mariées qui choisissent d’offrir à leurs visiteurs un gâteau dans un sac, elles peuvent y attacher une étiquette de faveur de mariage personnalisée ou l’attacher avec un ruban personnalisé. Dans tous les cas, il s’agit d’une belle méthode pour être un peu différente et pour offrir à vos visiteurs un cadeau de mariage spécial qui vous ressemble.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.