Collège de Copenhague

Tout le monde peut-il bénéficier d’une éducation et d’un apprentissage, ou certaines personnes sont-elles suffisamment privilégiées pour en bénéficier ?

Le Danemark s’enorgueillit de sa société compréhensive. Étant donné que la majorité de la population possède un haut niveau d’expertise, la main-d’œuvre du pays constitue un cadre d’entreprise très attrayant. Le taux de chômage du pays, ainsi que son taux d’inflation, sont réduits. Il conserve sa position dans la compréhension de la situation économique du globe.

Fondé en 1479, le Collège de Copenhague est la première et la plus importante université et institution de recherche du Danemark. Il compte près de 33 000 étudiants et plus de 6 000 membres du personnel. Les campus de l’université de Copenhague sont répartis à l’intérieur et à l’extérieur de la ville. Considérée comme la deuxième université la plus ancienne de Scandinavie, elle devance également deux autres universités danoises pour le titre d' »université la plus distinguée », les deux autres étant l’université technique du Danemark et l’université d’Aarhus.

Lorsque le collège de Copenhague a été fondé, il était le centre d’études de recherche théologique de la religion catholique romaine. Pourtant, à cette époque, il utilisait déjà diverses autres études telles que la médecine, l’approche, ainsi que la législation. En 1537, lors de la réorganisation de Martin Luther, le collège a été transformé en académie luthérienne. De nombreuses restructurations et modifications ont eu lieu à partir de là, qui ont toutes contribué à ce que le collège est aujourd’hui.

Actuellement, le Collège de Copenhague abrite six professeurs, notamment : La faculté de droit, les professeurs de foi, les professeurs de recherche scientifique, la faculté des sciences sociales, la faculté des sciences humaines, et aussi les professeurs de sciences de la santé et du bien-être.

La Faculté de droit de l’Université de Copenhague comprend 4 départements. Chacun d’entre eux a pour objectif de préparer ses stagiaires à la fois au niveau de la licence en droit et au niveau du diplôme de spécialiste en droit.

Parmi les six facultés du Collège de Copenhague, la Faculté de foi est la plus nominale. Elle est composée de trois départements, plus le Centre de recherches africaines.

La faculté des sciences du College of Copenhagen est composée des sciences naturelles et mathématiques, et est organisée en 11 instituts, dont la galerie d’histoire naturelle du Danemark.

Les professeurs de sciences sociales du collège ont 5 divisions dont les compréhensions sont basées sur différents domaines, spécifiquement : Politique, Politique globale, Economie d’entreprise, Sociologie, Anthropologie, Gouvernement, Psychologie, ainsi que Surveillance.

Les professeurs les plus importants en termes de nombre de stagiaires, la Faculté des sciences humaines du Collège de Copenhague comprend 22 divisions ainsi que d’autres centres correctifs couvrant plusieurs sujets.

Les professeurs des sciences du bien-être comptent dix divisions, chacune étant orientée vers les parties académiques du mentorat et de la recherche.

L’université de Copenhague fait partie du système d’enseignement sans frais de scolarité du pays. Cela montre franchement au monde entier que l’éducation est sans aucun doute un droit.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.